Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Chapman

Christina Chapman

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, comment expliquez-vous le fait que les factures …?

… voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques?
Hum Hum Hum …
A votre avis …
Comment cela se fait-ce?
EN SAVOIR PLUS >>>




Euh. je l'explique pas!
En tout cas, on reçoit plus de factures que de chèques!
Mmm, tu sais quoi?
JTM.
à mon avis, le facteur doit toucher des potdevins pour distribuer les factures en priorité
Doit y avoir un code.
Hum, hum, hum, je pense que c'est juste un problème d'administration et de point de vue.
Heureux de vous avoir répondu sir Mulder.
mem ainchtein n'a pas penser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme sagitaire et homme lion Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Maigrir rapidement Comment expliquer l'effet yoyo?? Et comment perdre du poids durablement et sainement, sans reprendre les kilos perdus ? Lisez pour le savoir?!. Vouloir maigrir vite reste souvent incompatible avec maigrir durablement? Fitnext vous donne les cons
  • Arts et Loisirs Créatifs Les Crayons Craies & Pastels
    pour les 2 - 5 ans.Planet-eveil se consacre ? l'?veil de vos enfants par les jeux et les jouets. Boutique d'?veil proposant les plus grandes marques de jeux et jouets ? prix tout petits. Giotto Be-Be: Amazon.fr: Fournitures de bur
  • Proverbes congolais africains en lingala Le lingala, langue des poètes Autrefois, les écrivains romantiques s’étaient servis de la poésie pour décrire la beaut�
  • Quelqu'un pourrait-il m'aider ici? Bonjour! J'habite au Brésil et je ne sais pas ce que je fais pour vivre en France. Je veux être un psychologue, est une profession qui est évalué en France? Il est facile de trouver un emploi? Et le prix des choses, c'est un bon prix? Oh, et encore EN SAVOIR
  • Salut et esqe mon ex pe retomber dan mes bras? "Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi" EN SAVOIR PLUS
  • Jai 20 ans et mon copain a 25 ans. Je me trouve très insecure et peu confiant par rapport a cette relation ( ca fait 3 mois). Je pense tout le temps qu'il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas voir, qu'il s'en fous de ma guele en gros, qu'il partra de to Comment faire face et régler mes insécurités?
  • Il est doux? "Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. " Marcel ProustTrès belle journée à vous les QRistes.Baisers étoilés **
  • Je n'ai plus ma mere depuis moins de 2 ans et mes amis me parlent toujours de la fete des meres comme s'ils avaient oublier que j'en ai plus ou ils le font expres. Comment faire si les amis parlent de la fete des meres alors qu'on a plus la sienne?
  • Pour un cadeau d'anniversaire? je recherche un livre pour un ami très cher qui a eu un an de plus hier c'est un livre pour apprendre a faire le poulpe qui peut me renseigner? merci je pense qu'il serait très heureux de l'avoir

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🔴 ▶▶ MICRO ENTREPRENEUR, MICRO-ENTREPRENEUR NOUVEAU REGIME MICRO ENTREPRISE AUTO ENTREPRENEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article