Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Chapman

Christina Chapman

Faire l'Amour. quel aventure! ^^?

Aujourd'hui pour la Saint-Valentin avec mon Chéri on a voulu "le faire". Je suis vierge et lui aussi. Cela va faire deux mois mercredi que nous sommes ensemble. Je pense être prête et lui aussi. On a essayé une fois hier soir, il est on va dire tombé en panne. on s'en est plutôt amusé, on a une bonne complicité. La deuxième. ba ça rentrait pas! Même si je pense être prête j'étais un peu "stressée" mais pas au point que tout soit "contracté" (du moins je ne pense pas). Nous savons que la première pénétration peut se faire au bout de plusieurs essaies donc on ne s'inquiète pas trop. Je pense que mon Chéri à pensé mettre son pénis dans le bon trou alors qu'en fait, non. Il est rentré chez lui, moi ça me perturbe un peu, je me pose plein de questions, certaines super bêtes. mais bon il parait que le ridicule ne tue pas ^^"
La première question est tout simplement, quel est le bon trou? le premier ou celui du milieu? (entre le premier trou et celui de l'anus). Il m'a foutu en plein doute. Je ne sais même plus comment je suis faite. Surtout qu'il m'a mit un doigt et si il c'est trompé de trou. si c'est le cas, est ce "grave"? Pour la première pénétration, pour moi quel est la meilleure façon d'être installé? certaines copines disent que le mieux est d'être sur l'homme et nous asseoir dessus, alors que d'autres disent d'être sur le dos avec les jambes écartées et laisser faire l'homme tout doucement. J'ai beau chercher des infos sur internet je ne trouve pas trop ce que je cherche. J'ai la chance d'avoir un homme tendre, doux et patient donc je suis assez rassurée pour ma première fois. Les filles comment c'est passée votre première fois? avez-vous été déçues ou gardez vous de cette acte d'amour comme un mauvais souvenir?
une copine m'a dit que le fait de ce masturber seule, avant la première fois, permet de favoriser la pénétration, moins avoir mal, est-ce vrai?
Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension. Ah l'Amour. <3 EN SAVOIR PLUS >>>




d'où l'utilité d'une boussole
tu m'étonnes moi j'y vais jamais sans mon piolet, ma couverture de survie et mes rations!
l'aventure c'est l'aventure!
On sent que vous avez un grand sens de l'intimité ou alors c'est une blague de Saint Valentin.
Auriez-vous l'obligeance de fermer la porte lors de vos prochains ébats? Merci d'avance.
Amène du lubrifiant et des capotes, soyez relaxe et la position la plus facile est le missionnaire. Si ça ne marche pas du premier coup c'est pas grave, soyez RÉELLEMENT relaxe là! Tu va voir, met un film sur son laptop et coller vous , petit à petit ça va venir tout seul.
ps; ne te fait pas de scénario et tout et tout, tu risque d'être déçue. et si tu ne trouve pas ça incroyablement magique et romantique ben c'est pas grave non plus , et ça ne veux pas dire que tu n,aime pas ton compain by the way , les gens ont trop écouter de Disney je crois.
-------------
Perso ma première fois c'est mal passé, j.étais soule et j'ai fait ''Ben ok'' et rendu à l'étape de la pénétration j'ai paniquée un peu et il m'as forcé. sucks. J'en suis revenue. J'ai appris ma leçon.
Ca fait un peu mal mais rien d'intense non plus, c'est comme un pincement aïgu lorsqu'il comment à entré et après ça va, tu sent juste que ton vagin est étiré.
Il faut faire l'amour avec le vagin, pas ton anus sinon tu va pleuré ma chère ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon Rive Gauche . Decouvrez Rive Gauche Coiffure (21 bd Verdun, 97200 Fort-de-france) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . SALON RIVE GAUCHE ? CAGNES-SUR-MER (06800) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, ch
  • hors ligne musique dans l'App Store Meilleure reponse: Salut jpfoufou, Sans connexion reseau, pour ecouter de la musique gratuitement et a volonte, tu as une application qui s'appelle radio. Il doit bien passer quelques station FM la ou tu es ?. ?Consultez et comparez les avis et notes
  • le bouton se développe j'ai vu que j'avais depuis peu une petite boule blanche "dure" sur le bord des cils que je n'arrive pas a.Infos pratiques sur
  • tout sur le prénom Maud Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • Avez vous des idées sexy? pour un rendez vous amoureux?
  • De quoi a t on besoin?Que cherche t on? Il est des moments de doutes, de fragilité. Qu'est ce que le réconfort?
  • Jai déjà demander à mon chéri si il se branler il ma répondu que non quil a pas besoin de sa, mais jsuis sur que tout les hommes se masturbe même étant avec une femme non? simple question de curiosité Mon homme et la masturbation?
  • A propos des marocaines, le saviez vous? Je voulais juste vous annoncer, que si une femme marocaine vous demande au mariage, sous prétexte qu'elle vous aime, ne la croyais absolument pas. Voyez vous, les marocaines ne se marie que pour ces raisons:1- la plus répandue, les papiers, en d'au
  • aimez vous avoir ce samedi seul?Qu'en faites vous? Votre conjoint est au travail le samedi, comment gerez vous le faite de ne pas avoir de long week-end à deux?
  • Avoir une aventure avec un homme marié, ça vaut le cout? même si on ne cherche pas une relation stable? Je ne cherche pas à le piquer. A la limite si j'acceptait ça serait une histoire sans lendemain EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Jean-Luc Lemoine rencontre Anne-Cécile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article