Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Chapman

Christina Chapman

L'amour par internet ça existe??

j'ai vu une fois il y a 4ans . mais il 10mois on a repris contacte sur le net est je n'ai pas pu la voir pk elle est très loin de moi. qd elle m'a vu il y a 4ans elle est tombé amoureuse de moi. et moi je l'aime depuis qu'on ne se quitte plus se le net. cet amour est reél? peut-on vraiment aimer par internet? EN SAVOIR PLUS >>>




oui on peu aimer via internet. moi je vis a l'ile de la reunion et cela va faire 1 an et 6 mois que je vis une belle histoire d'amour avec quelquun qui reside en belgique et je peu vous certifier que lui et moi c l'amour fou. on se parle tout les jours et chaque jour notre amour grandit de plus en plus. pour lui je suis pres a tous car j'ai rencontrer comme on dit l'amour avec un grand A. quand l'amour est là peu importe si c virtuel ou pas ce qui compte se sont les sentiment quon eprouve l'un pour l'autre. Moi cet homme je l'ai dans la peau et je peu vous dire que chaque matin quand je me reveille c a lui que je pense en premier car lui c l'amour de ma vie. l'unique. le vrai
c'est possible, si les deux parties sont correctes
ah oui mais je connais quelqu'un qui a eu une belle blague. il ne viens plus sur q/r même si elle est toujours là
Et bien moi j'ai envie de te dire oui! biensur j'en suis la preuve comme bien d'autres personnes ici!
Ont s'est rencontrés sur le net, ont s'est parlé pendant 2 mois et deja là on est tombe amoureux!, on c vu pendant 4 mois et puis on est tjrs ensemble avec un petit toutou et bientot des nenfants!
Je pense que vos sentiments sont sinceres, c'est juste que ll'amour sur le net n'est pas encore rentré dans les moeurs c tout!
C'est une autre facon de voir l'amour !
Kissou
Pour faire connaissance , et même bien se connaître. si l'on ne se cache rien, c'est un moyen comme un autre. pour découvrir les sentiments, les vieilles méthodes sont toujours de rigueur
Edit: j'ai connu mon épouse en France en 2003, nous avons fait connaissance via le net pendant 18 mois, pendant qu'elle était retournée aux Etats-Unis, elle est revenue fin 2004, nous nous sommes mariés en 2005 at avons un petit garçon né en 2006. second mariage pour tous les deux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les jambes contre le mur .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Grace a une video d'instructions etape par etape, apprenez comment executer correctement
  • Harry Potter Uhr eBay Kleinanzeigen FlikFlak Horloge FPNP029: Amazon.fr: Montres.Flik Flak, Kids, Kids' Accessories, Jewellery & Watches at thebay.com, offering the modern energy, style and personalized service of The Bay stores, in an enhanced, easy-to-navigate shopping experience. On
  • Vitamines Liste des top 10 : Quels sont les aliments les plus riches en vitamine A et provitamine A Beta-carotene ? Ou les trouver dans notre alimentation ?. Decouvrez tous les aliments qui sont riches en vitamine A, cet element essentiel contribuant au bon fo
  • Combien de kilos peut-on perdre en 1 semaine Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Quel est le plus beau. .compliment qu'on vous ait fait?la plus belle preuve d'amour?
  •  
  • Vaut-il mieux selon vous, sortir rapidement avec quelqu'un d'autre fraîchement rencontré pour être sûr de se changer les idées Pour oublier quelqu'un qu'on aime et qui nous a fait souffrir?
  • Pensez vous que l'amour c'est un angrenage, qui tourne, qui tourne? qui tourne a ne jamais s'arrete, sans frein, sa tourne.je parle de sa car mon angrenage tourne a une vitesse grand V.grace a toi maitre.
  • Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+ Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer?
  • C'est un bon moment de tomber amoureux à la suite d'une séparation? ce peut etre un derivatif. Cette nouvelle rencontre peut t'aider à rebondir, à te remettre en piste pour pouvoir passer à autre chose. C'est ce que l'on appelle l' amour de transition, l'amour "pansement".

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comptine des animaux pour bébés - Dans ma maison - chanson des animaux -Titounis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article